Gloomy Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloomy Gamers

Le forum de la guilde des Gloomy Gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes vacances de ... de ouf...ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xy Ama
Invité




mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:17

Dite moi, z'avait du mal a faire vivre le forum, nan ?
bon le fidèle bras cassé droit va remettre l'ambiance en racontant ces vacance de... de...je trouve pas l'adjectif adéquat...mais bon on s'en fiche !
Bref, j'ai passé quelque semaine en Pologne...je n'aime pas se pays...
ensuite je suis allé au bord de la mer, a Biarritz, j'ai assisté a une représentation de force basque...il sont plus costaud que je ne le serai jamais..
j'ai joué a la corde avec un d'entre eux, (faut tiré et au milieux y'a d'la boue), je ne suis pas tombez dans la boue ! pire...j'ai fait un vol plané au dessus...et je me suis rétamez gueule contre terre quelque kilomètre mètre plus loin...., très gentiment, le gars de la force basque ma dit "a défaut d'être musclé on peut dire que tu est très aérodynamique"
(Biarritz,c'est une ville dans la région basque, et le sport régional c'est la force basque ou les gars sont super musclé il soulèvent des poids de 250kilos, ect...j'explique un peu tard...mais au moins j'explique !)
ensuite je suis allé du coté d'Arcachon...dans le garage un femme était en train de déchargez c'est bagage n'importe comment... j'ai crut que mon père aurait vu les bagages par terre mais... il a roulé dessus...la femme a criait, a ramassé sont sac puis...elle a sortit une paire de lunette brisé... et... un Mac tordu en 2, X)(le mac a 1500 euros, sa doit faire mal au c*l sa ...)
mon pére tout désolé est sortit de sa voiture, la meuf c'est mise a lui criait dessus, et a l'empoigné par le col, je suis sortit de la voiture et j'ai dit, d'une belle voix rauque et sensuel "CALMEZ VOUS !"
la meuf ma crié "TA GEULE CONNARS" elle ma poussé par terre puis c'est remise a crié sur mon pére, qui lui a crié "Sa va pas de poussé mon fils !?"
...et moi...c'était plus fort que moi...j'ai dit : "Bah, papa c'pas sa faute les brun sa doit l'éxité..."
Oui, je raconte beaucoup de connerie lorsque je suis gênez ou embêté...bref a peine m'étaige relevez que la femme c'est littéralement jeté sur moi...dans un geste des plus innocent et involontaire je lui est malencontreusement filé un énorme coup de boule...elle est resté assommé 5bonne minute..., je me suis fait engueulé par mon père et ma mère...
le pire c'est que j'avais vraiment pas fait exprès...et j'en est encore mal au crâne...bref, d'après ce que je sais la femme n'avait pas assuré son mac, et elle sera pas remboursez...
sinon je rentre lundi prochain, j'ai hâte de tous vous revoir ! (les nouveaux comme les anciens)

Amen,
Ps: j'ai acheté Pokemon Heart gold...et nan j'ai pas honte a mon age... bref si certains son des gros joueur et qui veule faire des échange je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 606
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : mazan
LVL : 73
Age : 32

mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:01

nikel les vacances XD

Xy Ama a écrit:
"Bah, papa c'pas sa faute les brun sa doit l'éxité..."

a elle aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedj.kazeo.com/
Xy Ama
Invité




mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:54

avoue face, c'était toi travestit !
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 606
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : mazan
LVL : 73
Age : 32

mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:08

honte a toi,tu mavais pas reconnue avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedj.kazeo.com/
Hamfest

Hamfest


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Devant mon écran, Patate XD
LVL : 42
Age : 30

mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:59

Bande de tarés ......... vous m'avz manqué ^^ ( oui, je suis de retour ! )
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 606
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : mazan
LVL : 73
Age : 32

mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:36

Hamfest a écrit:
Bande de tarés .........

on est au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedj.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





mes vacances de ... de ouf...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: mes vacances de ... de ouf...ou pas...   mes vacances de ... de ouf...ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vacances de ... de ouf...ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloomy Gamers :: Taverne de Diablo :: Venez parlez de tous et de rien!-
Sauter vers: